Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 07:52

travianer3.jpg

 

Un héritage. Un village antique. Une malédiction mystérieuse. C'est le sujet du jeu de rôles d'aventure de "Travianer" qui enlèvent le joueur dans un monde fantastique et excitant plein de défis et d'énigmes.

Le mystère centrale de "Travianer", c'est cette malédiction qui laissent vieillir tous lesTravianer2 membre de la famille avant l'âge. Le joueur se met en route pour en savoir plus - et peut-être même pour vaincre cette malédiction. En chemin, il explore l'immense pays, rencontre des êtres étranges ainsi que le gentil cochon voyageur et peu à peu, il se rapproche du terrible secret de sa famille.

À côté des nombreuses missions, la vie quotidienne des habitants du village occupe notre joueur: Récolter les matériaux, choisir un métier (par ex. Cultivateur, meunier ou forgeron), aménager sa propre maison, faire du commerce sur le marché, participer à des minijeux dans la taverne, prouver son courage en combattant dans l'arène …

Tout cela ne procure pas seulement du plaisir, le propre caractère de jeu gagne aussi de l'expérience, gravit de nouveaux niveaux et gagne de nouvelles capacités. Et le plus important: On est jamais seul, chacun fait partie d'une grande communauté avec des guildes et des chats passionants.Travianer13.jpg


Partager cet article

Repost 0
Published by Lutece - dans Jeux
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de LUTECE
  • Le blog de LUTECE
  • : Petits dossiers sur des thèmes historiques simples mais serieux
  • Contact

Facebook

Retrouvez et devenez amis du Blog de Lutèce sur facebook

Recherche

English & Deutch versions

1348995815 United-Kingdom-flag1348995857 Germany-Flag

Site sélectionné par :

elu-sdj

Livres à lire sur le blog

Vercingétorix - Camille Jullian

L'oeuvre intégrale cliquez ici

  Essai sur la condition des Barbares - Eugène Léotard

Pour lire cliquez ici

 

Articles à venir

_ La borne militaire de l'Empereur Victorin